Nike Football

Nike Football 1.0.0

L'application de Nike pour les passionnés de la marque et de football

Nike Football est une application proposant divers services aux amoureux du ballon rond. Elle permet de retrouver des informations sur les joueurs professionnels et les évènements footballistiques sponsorisés par la marque, les sorties des produits Nike Football, en plus de permettre l'organisation de matchs et le chat entre amis. Lire la description complète

Les plus

  • La fonctionnalité pour organiser des matchs
  • Un design au top

Les moins

  • Contenu très publicitaire
  • Peu de fonctionnalités

Moyen
6

Nike Football est une application proposant divers services aux amoureux du ballon rond. Elle permet de retrouver des informations sur les joueurs professionnels et les évènements footballistiques sponsorisés par la marque, les sorties des produits Nike Football, en plus de permettre l'organisation de matchs et le chat entre amis.

Nike fait sa pub et vous permet d'organiser des matchs

Entièrement dédiée aux fans de Nike et de football, cette application se divise clairement en deux parties. D'un côté, elle permet d'accéder à un flux d'actualité où vous pouvez vous informer sur ce qui se passe dans le monde de la marque à la virgule avec des informations en relation avec les joueurs et les évènements sponsorisés par la marque. L'autre moitié du flux s'apparente quant à lui un catalogue de vêtements, de chaussures et d'accessoires sportifs.

À côté de tout ce contenu publicitaire, l'application propose des fonctionnalités intéressantes pour communiquer avec ses amis et organiser des matchs. Les utilisateurs peuvent créer une équipe et inviter des amis à en faire partie. Chaque membre de l'équipe peut ensuite organiser des matchs en indiquant un lieu et un horaire, et accéder à un mur partagé où il peut librement s'exprimer à coup d'emojis Nike.

Créez un compte et une équipe

Afin d'utiliser Nike Football, il faudra passer par la case inscription qui est obligatoire. L'application vous demandera d'entrer vos informations personnelles telles que votre adresse e-mail, votre nom, votre pays de résidence, etc. Sans inscription, vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités de création et de participation à une équipe.

Une fois inscrit, vous profiterez pleinement de toutes les fonctions de l'application. La création d'une équipe consiste simplement à choisir un nom pour l'équipe et à inviter des amis. Si vous connaissez des amis qui ont créé une équipe, il faudra leur demander de vous envoyer une invitation pour les rejoindre.

Une vitrine pour Nike

Finalement, Nike Football sert principalement de vitrine à la marque. Mis à part la fonctionnalité bien pensée pour organiser des matchs, on cherche quoi faire dans cette application. La fonctionnalité de chat est anecdotique et vous aurez mieux fait d'installer une véritable application de messagerie pour discuter avec vos amis.

Pour terminer sur une note positive, on retiendra le design de l'application, vraiment réussi et agréable.

Nike Football

Télécharger

Nike Football 1.0.0